The RedHorse Inn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

tout sur Zetsubozen

3 participants

Aller en bas

tout sur Zetsubozen Empty tout sur Zetsubozen

Message par Zetsubozen Ven 29 Aoû - 19:30

bonjour,

matthieu 34 ans beau, fort, riche et tout un tas d'autre truc Rolling Eyes

bon bah j'ai commencé les mmorpg sur dark age of camelot et jamais trouvé un mmo qui lui arrive à la cheville mais j'avoue que teso à tout pour lui arrivé au poignet XD surtout avec la future citadelle.

je suis plutôt tank ou heal mais vu que teso à un tres bon rvr je vais repartir sur de l'assassin que je suis en train de monter

niveau artisanat j'ai tout au maximum à par enchantement au moment ou j'écris ce message (34)

Serviable mais pas bonne poire, aimable, je ne gueule que sur les objets qui n'ont pas d'âme ... non les femmes ne sont pas des objets qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit Very Happy .

à pluche in game Razz

Zetsubozen
Client
Client

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

tout sur Zetsubozen Empty Re: tout sur Zetsubozen

Message par Hadrien Tigerballs Ven 29 Aoû - 21:04

Bienvenue a toi !

Je me prosterne devant ton niveau en enchantement. Je trouve ça carrément ouf, car je n'arrive pas a décoller du niveau 12.

Hadrien Tigerballs
Tavernier(e)
Tavernier(e)

Masculin Messages : 15
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tout sur Zetsubozen Empty Re: tout sur Zetsubozen

Message par Zetsubozen Ven 29 Aoû - 21:13

bah du gros gâchis de jejota denata rekuta et beaucoup d'argent de perdu, mais surtout j'ai beaucoup progresser grâce à un perso vétéran casser des runes vétéran loot sa fait progresser faut juste ne pas hésité a farm les mob qui en loot assez souvent comme les feu follet Wink

Zetsubozen
Client
Client

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

tout sur Zetsubozen Empty Re: tout sur Zetsubozen

Message par Ulryn Dim 31 Aoû - 7:58

bienvenue sur le fofo

pour l'enchante rien de plus simple à monter faut juste trouver quelqu'un qui peu te crafter les runes lvl max (moi par exemple) et lui envoyer tes compos pour qu'il te les craft et tu les déconstruit après

Ulryn
Buveur(euse) régulier(e)
Buveur(euse) régulier(e)

Masculin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

tout sur Zetsubozen Empty Re: tout sur Zetsubozen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum